- Composition :
- Aloé vera.
- De la Nacre.
- Baume du Pérou.
- Calendula officinalis extrait.
- Allatoine.
- Extrait marin.
- Trois huiles essentielles différentes pures et brutes.
- Beurre de Karité.
- Lanoline.
- Trois huiles végétales.
- Vaseline.
- Vitamines.
- Extraits végétaux.
- Conseil d’utilisation :
Après avoir nettoyé et asséché la crevasse, vous appliquez une couche de SOS Crevasse. L'application est nécessaire au minimum 3 fois par jour. Il faut essayer de maintenir toujours une couche grasse au-dessus de la crevasse. L'application avant le travail est recommandée.
- Remarque :
- La couche grasse toujours présente au-dessus de la crevasse permet aux tissus de se reconstituer et de se solidifier. Elle assure une barrière de protection contre l'humidité et contre les agressions des bactéries extérieures.
- Il faut continuer d'appliquer le produit même quand la crevasse est refermée. Les applications peuvent alors s'espacer (deux fois par jour puis une fois par our) jusqu'à ce que le poil ait repoussé. Ces applications donnent à la peau de la flexibilité et empêchent la crevasse de s'ouvrir de nouveau.
- Le SOS Crevasse aide le poil à repousser dans la même couleur.
- Il est conseillé de mettre des gants pour prélever le produit dans le pot. Une fois le produit étalé, changez de gant avant d'en prendre de nouveaux.
- Il faut bien refermer le pot après utilisation.
- Avant d'apposer le produit sur la crevasse, effectuez une très légère application pour vous assurer que l'équidé n'est pas allergique au produit.